Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne Lave-Linge Selecline WM127

créé le 18/04/2011 à 16:35

Bonjour,
J'ai un problème avec mon lave linge,les Leds "rinçage/essorage" et "fin" clignotent quelques temps après la mis en route d'un programme. Il vide le restant d'eau, prend l'eau puis j'entends quelques cliquetis au niveau du programmateur et les Leds suscitées s'allument. J'ai l'impression qu'il y a un problème de programmateur ou de moteur puisqu'il ne tourne pas.
J'attends votre aide avec impatience...
Cordialement

le 19/04/2011 à 07:46

bonjour,
les 3leds clignotantes signalent un defaut moteur.controler charbons,enroulements,connectiqueet en dernier lieu la carte(triac)

le 19/04/2011 à 15:00

Bonjour,
Codes pannes dans la doc technique. Si modèle identique.
Cdt

le 21/04/2011 à 14:37

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais il s'agit que de deux leds clignotantes, je vais voir au niveau du moteur comme vous m'avez indiqué.
Cordialement

le 21/04/2011 à 14:42

Bonjour et merci pour le lien, mais ce n'est pas le même modèle.
Cordialement

le 06/09/2012 à 20:34

bonjour, avez vous trouvez la solution????
J'ai le même problème...
merci pour votre aide

le 26/07/2015 à 10:19

Panne sur mon lave linge SELECLINE WM1275, code erreur E06, je l'ai mis en marche, le moteur ne démarre pas, je l'ai démonté et je me suis aperçu que les charbons étaient cassés, après avoir nettoyé et soufflé le moteur, j'ai remis de nouveaux charbons, après essai, le moteur tourne mais beaucoup trop vite, et s'arrête et réapparaît code erreur E06, que faut-il faire?

le 26/07/2015 à 10:57

bonjour,
vous avez un défaut de tachymètre, pièce sur le moteur a l'opposée de l'axe. vérifier la connectique dans un premier temps(2 petits cables).
cordialement

le 13/08/2015 à 15:43

Bonjour, j'ai un lave linge selec line wm127 et depuis quelques temps, au moment de l'essorage ou lorsqu'elle monte dans les tours, la machine se met à bouger très très fort jusqu'à se déplacer de dizaine de centimètres pendant qques secondes puis s'arrête et les boutons vidange et fin glignotent en même temps. Pouvez vous m'aider svp? Merci.

le 20/11/2015 à 18:07

Bonjour, ma machine à laver Selectline SL 1290 ne fermait plus du coup j'ai fait des recherches démonter le verrouillage de la porte et changer la pièce Métaflex ZV-446 mais le problème persiste toujours je ne trouve plus de solutions.
Merci par avance de vos réponse
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter