Retour à la liste des sujets
Lavage
Tambour de machine à laver ne tourne plus
créé le 18/04/2011 à 02:03
Bonjour,
Le tambour de ma machine à laver s'est arreté en plein milieu d'une machine hier, je viens d'essayer de faire tourner une nouvelle machine et il ne tourne plus, je n'y connais malheureusement rien du tout, ma machine doit avoir facile 5-10ans, quelles peuvent être les causes ? et finalement est ce que ça vaut le coup de faire venir un reparateur ou cela me coutera de toute manière xxx euros ?
Merci à vous,
le 18/04/2011 à 07:01
bonjour,
si ce n'est qu'un probléme de charbons moteur c'est dommage de ne pas reparer. est ce que le tambour tourne sur le programme essorage.
le 18/04/2011 à 13:35
Merci pour votre reponse.
Je n'ai pas regarder sur le programme essorage mais juste sur le programme globale, il est possible que ça tourne en essorage mais pas sur le programme global ? car j'entends le moteur qui fait du plus de bruit comme si le tambour tournait mais en fait non :)
le 18/04/2011 à 15:01
bonjour,
si le moteur fonctionne controler la courroie
le 18/04/2011 à 21:58
Je n'ai malheureusement aucune idee de comment reconnaitre la courroie. J'ai testé le programme essorage et cela ne marche pas non plus. J'ai fait un peu plus attention et quand le moteur est supposé faire tourner le tambour, il y a un bruit comme si quelque chose tournait dans le vide.
le 19/04/2011 à 07:15
bonjour,
si machine a chargement par le dessus courroie sur le cote si frontale courroie a l'arriére.
le 19/04/2011 à 14:53
Bonjour,
Voyez la rubrique pièces détachées.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter