créé le 15/04/2011 à 17:15
la vaisselle se fait correctement ainsi que le séchage.
quelqu'un a-t-il eu ce problème ? comment le résoudre ?
merci à tous
le 15/04/2011 à 21:10
Une seule solution, commencez par le démonter en vérifier son état et à défaut le remplacer.
Cdt
le 16/04/2011 à 11:53
comment fais t-on pour le démonter ??
avez vous une vue éclatée ??
merci
le 04/05/2011 à 06:14
au séchage de l'eau s'échappe de l'évacuateur de vapeur et fait pas mal de bruit, que se passe t-il ?
merci de votre réponse
A +
le 04/05/2011 à 19:10
avez vous démonter ce ventilateur ?
merci