Retour à la liste des sujets
Lavage
notice d'utilisation lave linge INDESIT WIL 10
créé le 15/04/2011 à 09:46
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une machine à laver d'occasion pour mes enfants de marque INDESIT et type WIL10. Je n'ai pas la notice d'utilisation. Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais télécharger cette notice sous format PDF. J'ai fait le tour des vendeurs de lave linge, personne ne veut m'en fournir une pour que je la photocopie.
D'avance merci à tous et bonne journée.
chriseteric.83
le 15/04/2011 à 13:19
bonjour,
Aller faire un tour sur le site de indesit dans la rubrique électroménager et lave lingte vous devriez trouver votre bonheur les mode d'emplois sont en pdf
Cdl
le 15/04/2011 à 16:57
Bonjour,
Je vous remercie mais je suis allé sur le site indesit.fr et impossible d'avoir accès à la notice ou même de retrouver mon lave linge.
Cela ne fait rien je vais la brancher et mettre un programme pour la faire tourner. De toute manière même en ne sortant pas de la "cuisine de jupiter" j'arriverai bien à la faire tourner.
Merci tout de même d'avoir répondu.
Cordialement.
le 15/04/2011 à 21:07
Bonjour,
Une demande au service consommateur de la marque pourra également solutionner votre problème.
Cdt
le 17/04/2011 à 10:27
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos conseils, effectivement je n'y avais pas pensé.
Cette question est close j'ai réussi à avoir une copie de cette doc.
Merci encore à tous et bonne continuation sur ce forum qui rend bien des services à nous tous.
cordialement.
chriseteric.83.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter