créé le 14/04/2011 à 13:24
J'utilise un sèche linge Siemens Siwatherm TXL2300.
Il chauffe normalement, le filtre et le condensateur sont propres; la turbine et le ventilateur du fond tournent, il n'y a pas d'eau dans le réservoir ni en dessous du condensateur..
Le problème c'est qu'après quelques minutes le sèche linge s'arrête, bip et indique (diodes allumées) "nettoyer le filtre"+"Défoulage/fin"
Tous les filtres étant propres je pensais que c'était un problème au niveau de la sonde de température qui se trouve dans le "conduit" de circulation d'air entre le tambour et la porte...je l'ai donc changé...mais en fait ça na rien changé.
Avez vous une idée ?
Merci
le 15/04/2011 à 20:40
vous avez changez la sonde a l'avent de l'appareil, mais avez vous tester selle se derrière ?
regardez la doc technique pour savoir où elle se trouve, et comment la tester.
le 19/04/2011 à 11:42
Merci pour cette précieuse information, toutefois je n'ai pas la doc. technique. L'avez vous ?
Pourriez vous me préciser où ce trouve cette sonde et comment on la teste ?
Merci
le 19/04/2011 à 14:25
C'est ça ?
Par contre, comment fait on pour la tester ?
Peut on changer cette sonde sans changer tout le corps de chauffe ?
Dans l'attente d'une réponse qui pourrrait éclairer ma lanterne...
Merci