créé le 11/04/2011 à 19:37
Mon LV Bosch SGS44EO2 présentait il y a quelques mois des traces blanches puis la cuve inox est devenue tute blanche? J'ai vérifié le boouchon de la boîte à sel: le joint semblait correct, j'ai alors remplacé le liquide de rinçage par du vinaigre blanc et tout est rentré dans l'ordre,cuve inox nickel.Depuis hier quand je remplis la boîte à sel le voyant s'eteint en début de cycle puis se rallume au cours du lavage. Quand le lavage est terminé je constate que tout le sel a disparu!!... donc en un seul lavage!
Oû passe-t-il? Quelle en est la cause et la pièce incriminée?
Merci de vos réponses
le 12/04/2011 à 06:54
controler l'electrovanne de régenéretion située sur l'adoussiceur.
le 12/04/2011 à 11:32
J'ai tester l'électrovanne qui fonctionne, j'ai dû mal serré le bouchon dont le joint est bien marqué (je viens d'un commandé un ce matin) et en serrant vraiment très fort (boîte à sel pleine à nouveau)tout fonctionne normalement!
Merci encore et cordialement.