créé le 11/04/2011 à 13:25
J'ai également essaué d'autres programmes avec d'autres température mais rien n'y fait.
Je n'ai pas encore démonté la machine et je ne sais pas quels autres tests je pourrai effectuer.
D'avance merci pour votre aide
le 11/04/2011 à 16:25
Démontez la boîte à produit, vous pourrez ainsi accéder au système de syphon du liquide assouplissant.
Cdt