créé le 09/04/2011 à 11:47
merci
le 09/04/2011 à 12:14
pas de chauffage detecté.verifier resistance,thermostat,relais.
le 09/04/2011 à 20:32
regardez au niveau des klixons autour de la résistance, les file sont surement cramer.
Mais oui, comme la dit keque FE, c'est le circuit de chauffe.
le 10/04/2011 à 00:30