créé le 08/04/2011 à 09:26
Mon Lave vaisselle Thomson Aqua Star 300 se bloque en début de cycle de lavage, quelque soit le programme choisi.
J'utilise ce lave vaisselle depuis des années et cela ne s'est jamais produit avant cette semaine.
Avez vous une idée de la provenance de cette panne.
Merci pour votre support

le 08/04/2011 à 13:42
avez vous des leds allmumées aprés le blocage.
le 08/04/2011 à 14:07
le 08/04/2011 à 15:44
allez voir la rubrique documentation technique code panne lave linge voir si vous pouvez identifier votre probleme.
le 09/04/2011 à 05:40
Merci de préciser le modèle de votre appareil (cf plaque signalétique).
Cdt
le 19/04/2011 à 18:21
Je suis preneur de toute info ou schema pour aider au depannage . Voici ce que je lis concernant la reference du LV :
5 3901193 , type 8.v1.2212651142 , 81F8THFF1
le 10/09/2011 à 09:49
J'ai eu le même problème il y a 4 ans.
Il s'agissait d'une vidange trop lente par encrassement du labyrinthe et surtout la durite de vidange.
Après les avoir "désencrassé" il ne se bloquait plus et de plus il s'est remis à mieux laver.
Sur mon modele, le labyrinthe est placé sur le flanc gauche. en haut. (En dessous ce doit être le répartiteur ?)
Cordialement