créé le 06/04/2011 à 16:10
Mon sèche-linge (Viva électronique), à condensation, signale constamment que le réservoir est plein et s'arrête. Il n'y a pas une goutte d'eau dans le réservoir et les filtres sont nettoyés à chaque utilisaton.Pourtant, il chauffe correctement et la pompe tourne.
Qui peut m'aider ?
le 06/04/2011 à 22:16
vous devez avoir ume pompe de relevage qui amene l'eau au bac.verifier son bon fonctionnement.sinon donnez les reférences de votre appareil.