Retour à la liste des sujets
Lavage
Code panne E3
créé le 05/04/2011 à 21:09
Bonsoir j'ai perdu la notice de mon lave linge Curtiss mlf 1270Di et celui-ci m'affiche le code erreur E3.
J'avais lancer une programmation de lavage à 90° en partant au travail ce matin et quand je suis rentrer la machine bipée en indiquant 0:12 min (tps d'essorage), je l'ai éteinte et j'ai tenté de relancer l'essorage seul c'est en voulant la relancer sur ce nouveau programme qu'elle m'a indiqué E3.
merci de m'indiquer où je peux trouver un exemplaire de la notice, ou de m'aider à regler cette panne car en attendant mon linge reste bloqué dedans avec un fond d'eau et la porte reste verrouillée bien sûr.
Par avance merci
Cdt
le 07/04/2011 à 00:36
Bonsoir, dite s'en plus sur "un fond d'eau" autant qu'en lavage, ou presque au niveau du tambour ?
Vérifiez :
- Votre filtre, voir si il n'y aurai pas de corps étranger.
- Votre pompe de vidange, si elle fonctionne correctement (elle peux être alimenté en directe)
- Votre circuit de vidange, si il n'es pas boucher ou autre.
- Enfin, ceci peux aussi être du as un problème de balourd. Mais si vous dite qu'avec un essorage seul (à vide) le code s'affiche comme même. alors oublié le balourd.
le 07/04/2011 à 17:04
Merci il y avait des corps étrangers (petites visses) coincées dans le système de vidange!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter