Retour à la liste des sujets
Lavage
Machine à laver
créé le 04/04/2011 à 21:54
Bonsoir,
Voilà, j'ai un problème avec ma machine à laver....depuis hier soir, elle se remplit (d'eau) en continue en remplissant le hublot, même éteinte....je suis obligée de fermer le robinet d'arriver d'eau sinon ça ne s'arrête pas...je sais pas quoi faire car je n'y connais rien du tout...j'ai déjà regarder dans le filtre, RAS.
Merci de me donner quelques petits conseils :-) !
le 04/04/2011 à 22:26
BONSOIR
Contrôlez l'électrovanne de remplissage.Aider vous de la doc.pièces détachées'électrovanne". Cdt
le 05/04/2011 à 08:07
bonjour,
si machine débranchée l'eau est admise vous pouvez changer l'electrovanne.elle est directement raccordée au tuyau d'arrivée d'eau.
le 06/04/2011 à 18:45
controler le tuyau du presostat s'il n'est pas percer ou chenger le presostat de ta machine
le 07/04/2011 à 00:13
En effet, regarde au niveau de ton électrovanne.
Pour la vérifié sans la remplacer, il faudrait la démonter, pour cela il faut déboiter la bobine de son socle. Après on peux apercevoir une tige plastique qui se dévisse de sa base. Si tu retrouve des dépôts, bien le nettoyer et remonter le tout. Sinon le problème est du au noyau de fer blanc (a l'intérieur). A ce moment là, rien a y faire, il faut la remplacer.
le 07/04/2011 à 15:06
D'accord, merci pour tout vos petits conseils...vu que je ne suis pas "débrouillarde", je vais faire appel à mon beau père qui pourra regarder tout ça, j'ai peur de faire une gaffe :-) !!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter