créé le 04/04/2011 à 21:54
Voilà, j'ai un problème avec ma machine à laver....depuis hier soir, elle se remplit (d'eau) en continue en remplissant le hublot, même éteinte....je suis obligée de fermer le robinet d'arriver d'eau sinon ça ne s'arrête pas...je sais pas quoi faire car je n'y connais rien du tout...j'ai déjà regarder dans le filtre, RAS.
Merci de me donner quelques petits conseils :-) !
le 04/04/2011 à 22:26
Contrôlez l'électrovanne de remplissage.Aider vous de la doc.pièces détachées'électrovanne". Cdt
le 05/04/2011 à 08:07
si machine débranchée l'eau est admise vous pouvez changer l'electrovanne.elle est directement raccordée au tuyau d'arrivée d'eau.
le 06/04/2011 à 18:45
le 07/04/2011 à 00:13
Pour la vérifié sans la remplacer, il faudrait la démonter, pour cela il faut déboiter la bobine de son socle. Après on peux apercevoir une tige plastique qui se dévisse de sa base. Si tu retrouve des dépôts, bien le nettoyer et remonter le tout. Sinon le problème est du au noyau de fer blanc (a l'intérieur). A ce moment là, rien a y faire, il faut la remplacer.
le 07/04/2011 à 15:06