Retour à la liste des sujets
Lavage
Essorage en panne
créé le 04/04/2011 à 19:14
Bonjour,lave linge vedette VMT oceane réalise ses cycles sauf l'essorage. Vieux de 8 ans que me conseillez-vous de faire, essayer de trouver quelqu'un qui puisse diagnostiquer et réparer ou directement en racheter un?
JP
le 04/04/2011 à 21:15
Bonjour,
Quel est le modèle exacte de votre appareil (cf plaque signalétique).
Cdt
le 05/04/2011 à 05:28
VMT1043-D/DF
Merci
le 05/04/2011 à 08:13
bonjour,
dans un premier temps vous pouvez controler l'etat des charbons
le 06/04/2011 à 19:02
controler les charbons moteur ou le module de puissance
le 07/04/2011 à 05:44
Comment je fais?
le 07/04/2011 à 06:44
bonjour,
aller a la rubrique pieces detachées pour identifier les organes de la pompe(moteur universel)
le 07/04/2011 à 22:18
Bonjour,
Si l'essorage ne marche pas, il se peut que ce soit la vidange qui échoue. Avez-vous vérifié que la vidange se fait correctement ?
le 08/04/2011 à 05:43
Essorage fonctionne mais à priori rinçage et lavage ne fonctionnent plus. Pris par le temps avons acheté un nouveau. Quelqu'un pour reprendre l'ancien pour pièces?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter