créé le 04/04/2011 à 11:06
le tambour tourne mais l'eau n'arrive pas
comment démonter la boite qui se trouve au fond du tambour pour récupérer les objets
le 04/04/2011 à 11:50
vous avez donc un chargement par le dessus.sur le tambour a l'opposé de la porte vous avez soit une trappe soit une aube(piéce plastique)qu il faut ouvrir ou declipsé selon le cas(il peut y avoir une petite vis à enlever). pour acceder remettre la porte face à soi, le piege a object est visible alors en fond de cuve.