Retour à la liste des sujets
Lavage
seche linge whirpool AWG274
créé le 03/04/2011 à 22:14
bonjour
sur le capot arriere se trouve un bornier sur lequel sont raccordée une série de fils
lors du remontage de ce capot ils se sont malheureusement débranchés et je ne les avait pas repérés(fils blanc avec une torsade de couleur)
si quelqu'un avait des infos sur le branchement d'origine cela serait le bienvenu
je peux fournir des photos si besoin est
merci d'avance
le 04/04/2011 à 21:05
Bonjour,
La photo sera la bienvenue.
Cdt
le 10/04/2011 à 16:42
bonjour
excusez mon manque de réactivité
je joins une photo au message
4 fils se sont décrochés:1blanc et bleu ,1blanc et marron,1blanc et violet,1blanc et noir
merci d'avance
le 11/04/2011 à 13:11
Voici pour le raccordement.
-Le fil se raccordant au L est relié à l'interrupteur principal de l'appareil embranchement n°3.
-Le fil se raccordant au N est aussi relié à l'interrupteur principal de l'appareil 'embranchement n°4.
-Le fil se raccordant au N°3, est relié à la sécurité thermique réarmable ou au contact N du programmateur.
-Le fil relié à la borne 3, est quand à lui, relié au programmateur inverseur de rotation, ou au thermostat de régulation.
Cdt
le 11/04/2011 à 21:38
bonsoir
merci pour la réponse m&ais ma question portait surtout sur les 4 fils qui se sont débranchés du bornier en photos (fiches male en dessous)et vus mon manque de comprehension a la chose électroménagère j'aurais bien voulu savoir ou brancher les fils en question
merci de votre patience
a bientot
le 12/04/2011 à 17:17
C'est ce que je vous ai indiqué.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter