créé le 03/04/2011 à 18:40
voici mon nouveau probleme sur le LV apres avoir changé ma pompe de cyclage et nettoyé de detecteur d'eau:
au debut j'avais le lv qui ne vidangeait pas en raison de l'etat d'encrassement du detecteur du niveau d'eau. Je l'ai donc demonté ainsi que la pompe de vidange pour les nettoyer. En couchant l'appareil, de l'eau a coulé sur le cote du debimetre. Une fois tout nettoyé, le lv marchait mais a un moment du lavage, il faisait sauter les plombs.
Maintenant, il me mais un code F7. L'eau commence a passer dans le circuit par le remplisseur et circule. Au bout de 10 secondes, le voyant clignote et la pompe vidange. je precise qu'il n'y a pas d'eau dans la cuve a chaque fois.
merci pour votre aide
le 03/04/2011 à 18:57
il semblerait que la platine du debitmétre est hs.allez sur la rubrique pieces detachées pour voir comment controler le debitmétre.
le 03/04/2011 à 22:04
cela change t'il qq chose.
j'aimerai bien effectuer le test mais je n'ai pas d'ohmetre. existe t il un autre test?
ou se procurer la platine en cas de defectuosité.
le 03/04/2011 à 22:35
qu'ily ait un peu d'eau c'est normal.par contre personnelement je ne vois pas comment tester le debimétre sans ohmetre.
le 03/04/2011 à 22:41
sais tu ou je peux me procurer une platine?
merci encore
le 04/04/2011 à 21:03
Le débitmètre est détaillé seul sur cet appareil.
Cdt
le 04/04/2011 à 21:15
j'ai testé mon debimetre. il semble fonctionner normalement. j'ai donc teste les fils amenant le courant et là, j'ai constaté que j'avais le courant qui arrivait des 2 fils.
est ce normal?
De plus, un des 2 fils a cramé en faisant un faux contact avec la carcasse du LV. J'ai teste la carte et la, il semble que j'ai 2 resistance out: R091 et R099.
le fait d'un faux contact a t il pu cramer ses deux composants?
Comment faire pour reparer?
le 05/04/2011 à 09:14
Cdt
le 05/04/2011 à 21:59
le 05/04/2011 à 22:15
Cdt
le 06/04/2011 à 21:50
encore merci pour vos reponses
le 07/04/2011 à 15:12
Cdt
le 07/04/2011 à 21:55
je vais donc acheter un nouveau lave vaisselle.
mais cette fois ci, je vais prendre un bas de gamme car 500euros pour un LV qui est mort au bout de 3 ans cela fait cher paye.
bon courage au pocesseur de lV whirlpool :)
le 13/04/2011 à 22:10
merci pour votre reponse.
le 14/04/2011 à 11:23
Cdt
le 16/04/2011 à 10:21
sinon a quoi correspondent les codes produits et ou puiis je les trouver?
merci encore de votre disponibilite.
le 16/04/2011 à 11:53
Les infos sont sur la tranche de porte de l'appareil.
Attention, la carte aura peut-être besoin d'être programmée.
Cdt
le 07/08/2011 à 18:38