créé le 02/04/2011 à 12:35
Je viens d acheter ce lave linge et j ai du mal à brancher le tuyau d arrivée d'eau Qd je branche sur le robinet ça fuit ! est ce que quelqu un peut m aider svp Je sais que c'est basique mais je n arive pas à comprendre pourquoi ça fuit ce qui ne se produisait pas avec mon ancienne machine
Si vous souhaitez des photos pas de pb
merci pour votre aide
le 02/04/2011 à 13:15
Un joint est nécessaire sur l'écrou du tuyau d'alimentation d'eau de l'appareil.
Cdt