créé le 31/03/2011 à 18:51
je l'ai achetée d'occasion et le propriétaire m avait dit qu il y avait des problèmes au moment de l essorage , effectivement quand la machine est finie le linge et trempé et est chaud , le hublot est bouillant à la fin du lavage. Pour la faire essorer je dois le faire manuellement, en plus de ça quand je met l assouplissant et la poudre à lessiver à la fin du lavage c'est toujours dans la bac...
le 31/03/2011 à 21:39
Votre appareil n'a pas effectué ses rinçages. Il s'arrête après la chauffe. Il est possible que la sonde de température soit HS, ou encore que l'électronique soit défectueuse.
Cdt