créé le 29/03/2011 à 20:51
pouvez-vous m'aidez
merci
le 29/03/2011 à 22:20
L'eau chauffe-t'elle ?
Le tambour tourne-t'il ?
Cdt
le 30/03/2011 à 18:43
non,pus rien ne fonctionne après le remplissage;
seul l'interrupteur marche/arret reste allumé.
cdt
le 30/03/2011 à 22:27
Mesure à l'ohmètre ou branchée directement sur le secteur.
Cdt
le 01/04/2011 à 17:55
en soulevant le lave linge j'ai trouvé
le poids qui soutient le tambour au sol les 2
vis sont cassés à ras les fixations du tambour.
est-la cause de la panne et peut-on réparer?
cdt.
le 02/04/2011 à 12:03
Cdt
le 15/05/2011 à 13:49
j ai une machine du meme genre listo avec un bruit a l essorage il y a du jeu au niveau de la grosse poulie qui fait tourner le tambour quand je ressere y a plus de bruit un jour ou deux puis ca recommence le problm c est qu il n y a pas de trace d usure sur la poulie ni sur l axe du tambour pourriez vous m orientez merci
le 21/08/2011 à 16:06
le 21/08/2011 à 16:07
je viens d'acheter un lave linge listo et au bout de quelques minutes il tremble, on dirait qu'il va exploser!!!!! sa fait flipper! est-ce normal? que puis-je faire?
le 21/08/2011 à 16:21
le 21/08/2011 à 16:26
le 21/08/2011 à 16:27
le 21/08/2011 à 16:40
le 29/09/2011 à 18:53
quelqu'un peut-il me renseigner merci
le 11/11/2011 à 14:12
le 29/11/2011 à 11:00
merci de votre aide
le 06/12/2011 à 11:44
J'ai la même machine à laver et le même problème(le voyant du bouton marche pause,annulation et arrêt, clignote et rien ne se passe!) J'ai donc démonté le lave-linge et j'ai constaté qu'un fil avez frotté contre une tige en métal, le fil s'est dénudé, ce qui a causé un court circuit.
J'ai donc démonté le programmateur et me suis rendu compte que des résistances avaient grillé et qu'une liaison en cuivre du circuit imprimé avait fondu.
Je vais donc acheter les résistances grillés et faire un pontage pour remplacer la liaison qui a fondu sur le circuit imprimé. (bien que je ne sois absolument pas doué en électronique ^^)
J'espère que ça pourra aider certains à réparer ce lave-linge!
Bonne journée à tous ;)
le 02/01/2012 à 14:01
elle a 6 mois et fonctionne bien dans l'ensemble
seulement depuis quelque semaines, le linge à la sortie du tambour après lavage est froid. alors qu'il est sensé être tiède.
serais-ce une panne de la résistance ? comment le savoir ? que faire ?
le 27/01/2012 à 16:07
le 09/03/2012 à 20:48
j'ai le même souci que fred comment je peux remettre le poids j'ai une vis qui est cassée.
merci d'avance
le 03/11/2012 à 12:03
le 24/08/2013 à 10:50
J'ai également un lave linge listo, sur tout les cycles de lavage il s'arrete au moment du rinçage, je suis obligée de mettre sur programme rinçage pour que ça rince le linge. Pouvez vous m'aider ? Merci. Salutations
le 24/08/2013 à 10:50
J'ai également un lave linge listo, sur tout les cycles de lavage il s'arrete au moment du rinçage, je suis obligée de mettre sur programme rinçage pour que ça rince le linge. Pouvez vous m'aider ? Merci. Salutations
le 13/02/2014 à 11:44
Pouvez-vous m'aider ?
lave-linge LISTO LF 1205-2
le 05/05/2014 à 15:46
le 05/09/2014 à 18:21
le 11/03/2015 à 10:36
j ais une machine a laver listo lf 1205-2 et quand j appuie sur le bouton marche quelque seconde apres il se met a clignote systématiquement.
de quoi cela peut venir?
merci pour vos reponse
le 13/05/2015 à 21:56
le 13/05/2015 à 22:00
le 10/11/2015 à 18:48
si ca interesse quelqu'un je vends la carte electronique du LISTO LF1205-1 Programmateur de lave linge
comme neuve
30euro

le 31/08/2016 à 17:18
oui je suis intéressé pour le module mon adresse mail: [email protected]
Merci pour votre réponse