Retour à la liste des sujets
Lavage
Problème rinçage lave vaisselle Thomson VDS 59/G
créé le 27/03/2011 à 12:15
Bonjour,
Mon lave vaisselle évacue mal les eaux usées, et de ce fait, rince mal. Il y a des traces blanches sur la vaiselle, et encore de saleté. J'ai démonté le bas du lave vaisselle, et j'ai vu que le pot à sel était marron. Y a t'il un filtre? Quelqu'un peut me dire ce qui se passe? Y a t'il des pièces à changer?
le 27/03/2011 à 13:16
Bonjour,
Le pot à sel est associé à un adoucisseur. Voyez le rubrique pièces sur le sujet.
Coté traces, si l'évacuation est incomplète vous devez vérifier les durites et la pompe de vidange.
Voyez également si l'appareil chauffe pendant le cycle.
Cdt
le 27/03/2011 à 13:36
Merci pour vos infos mais, la dernière fois, vous m'aviez parlé de l'électrovanne? Si je dois changer des pièces, il faut que j'en sois sûre!
Cdt,
le 27/03/2011 à 13:48
L'electrovanne permet le remplissage en eau. Coté historique, impossible de vous suivre si vous créez un nouveau sujet à chaque fois.
Cdt
le 27/03/2011 à 14:07
Le réel souci c'est qu'après chaque lavage, la vaisselle est encore sale et en plus elle est blanche. Je suis quasiment obligé de remplir à nouveau le pot à sel, de sel.
le 28/03/2011 à 15:52
En ce cas vous devez vérifier deux points.
L'étanchéité du bouchon de pot à sel et voir si l'électrovanne de régénération ne serait bloquée ouverte.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter