créé le 27/03/2011 à 12:15
Mon lave vaisselle évacue mal les eaux usées, et de ce fait, rince mal. Il y a des traces blanches sur la vaiselle, et encore de saleté. J'ai démonté le bas du lave vaisselle, et j'ai vu que le pot à sel était marron. Y a t'il un filtre? Quelqu'un peut me dire ce qui se passe? Y a t'il des pièces à changer?
le 27/03/2011 à 13:16
Le pot à sel est associé à un adoucisseur. Voyez le rubrique pièces sur le sujet.
Coté traces, si l'évacuation est incomplète vous devez vérifier les durites et la pompe de vidange.
Voyez également si l'appareil chauffe pendant le cycle.
Cdt
le 27/03/2011 à 13:36
Cdt,
le 27/03/2011 à 13:48
Cdt
le 27/03/2011 à 14:07
le 28/03/2011 à 15:52
L'étanchéité du bouchon de pot à sel et voir si l'électrovanne de régénération ne serait bloquée ouverte.
Cdt