créé le 27/03/2011 à 11:34
Après la vidange et le remplissage du compartiment, le lavage ne s'effectue pas.
L'eau ne s'écoule pas, bruit de crachotement identique à celui d'une cafetière en fin de cycle.
Le chauffage de l'eau fonctionne, présence de vapeur d'eau dans le compartiments.
Après quelques minutes, arrêt avec code de panne A6.
Je vous remercie de votre attention et de votre aide.
Duck51
le 27/03/2011 à 11:57
voir le code panne dans la rubrique documentation technique.
le 27/03/2011 à 12:32
Je me suis trompé sur le code panne.
Il s'agit de A10.
Code panne A10: Le circuit électrique de chauffage de l'eau est défectueux. Vérifier résistance, filerie et connectique de résistance.
Tout est bon puisque j'ai de la vapeur d'eau chaude dans le compartiment.
Je vous remercie de votre aide.
Duck51
le 27/03/2011 à 12:36
En ce cas, voyez si la sonde de température se serait HS. Elle est indissociable de la carte électronique sur cet appareil.
Cdt
le 09/12/2012 à 07:25
le 09/12/2012 à 12:44
Non, je n'ai pas résolu le problème.
Le dépannage était incertain et les frais trop élevés.
Je vous souhaite bonne chance.
Cordialement
Duck51
le 09/12/2012 à 13:18