créé le 25/03/2011 à 14:08
J'ai un lave vaisselle Siemens intégré Family line 3 in 1 auto.
J'ai ma pompe de vidange qui tourne en permanence. Après vérification, cela est du à de l'eau dans mon bac inférieur ce qui enclenche le contact de débordement. L'eau provient d'un réservoir sur le coté gauche de l'appareil ( réservoir régénération??). Mes questions sont: Est il normal que cela fuit? Si non, comment puis je réparer? Si par du neuf, qu'elle serait la référence?
Merci d'avance
le 25/03/2011 à 14:23
Je viens de retrouver une référence plus exacte de mon lave vaisselle: SE64M367EP de chez Siemens.
Merci d'avance pour vos réponses
le 25/03/2011 à 18:15
Vous devez déterminer l'origine précise de la fuite sur votre appareil.
Si le remplisseur est percé il faudra le remplacer, mais il faut vous en assurer auparavant.
Cdt
le 26/03/2011 à 18:48