créé le 24/03/2011 à 12:28
Mon lave vaisselle bosch fonctionne mais le bras du bas ne tourne plus alors que celui du haut marche. De plus, les boutons en façade permettant de choisir "lavage panier haut" ou "lavage paniers bas" sont inopérants malgrés que les led s'allument.
Savez-vous de quoi cela peut provenir?
Y a t-il un clapet permettant de basculer lavage haut/bas ?
Comment acceder à ce clapet car pour aller voir sous la cuve ça n'est pas tres accessible?
Peut-on trouver le manuel d'atelier de cet appareil?
Je vous remercie.
le 24/03/2011 à 13:46
ilya en effet un clapet,sur la durite,qui est commandé par un micromoteur.par contre l accésn'est pas aisé.allez voir le tutoriel pour le demontage.
le 25/03/2011 à 09:08
car le cout de la carte électronique est surement plus important que celui du clapet motorisé.
le 11/05/2012 à 16:59