Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle fagor

créé le 22/03/2011 à 07:42

bonjour !! mon lave vaisselle bip sur panne f9 "ne distribue pas" je ne sais pas ce que ça veut dire . il reste un peu d'eau a l'interieur mais il vidange très bien !! que faire ? merci

le 22/03/2011 à 07:54

bonjour,
vous avez un defaut de fonctionnement du systéme d'alternance de distribution de l'eau dans les bras d'aspersion.

le 22/03/2011 à 11:45

je vous remercie pour la réponse . je ne vois pas trop ce que c'est mais je vais chercher . si je n'arrive pas je reviens sur le forum . a bientot

le 05/08/2013 à 20:56

bonjour !! depuis quelques temps mon frigo américain coté congélateur bip , la temperature monte , baisse et a chaque bip le petit dessin de la porte s'allume !!!!ça le fait de temps en temps !! pas de quoi s'affoler mais si quelqu'un peut m'aider !! on a tout essayer mais on ne trouve pas !! merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter