Retour à la liste des sujets

Lavage

Le lave linge ne fonctionne pas

créé le 21/03/2011 à 23:30

Bonsoir,
2 Pannes sur un lave linge Bosch WOF1600 FF/05
1- Après un lavage normal, pas d'essorage
Je vérifie la pompe, rien d'anormal de ce côté là. Je change les charbons du moteur, je remonte.
2- Je remet en marche, sur les 3 programmes possible, le remplissage se fait, elle se vide, mais pas d'essorage, et le programme se fait en 30 secondes. Pouvez-vous SVP m'aider à trouver la solution? Je vous remercie d'avance.

le 22/03/2011 à 09:17

Bonjour,
Quel est le comportement de l'appareil en essorage simple ?
Cdt

le 22/03/2011 à 14:55

Bonjour,
Merci de votre recherche, mais de mon côté après avoir changé les charbons, j'étais un peu déçu. La nuit portant conseil, j'ai démonté les charbons à nouveau, car au montage j'ai senti une petite résistance dans son logement. j'ai donc limé le côté du charbon pour qu'il passe plus facilement. J'ai remonté et mis en marche et tout fonctionne comme avant. Merci encore.
Cordialement

le 23/03/2011 à 21:28

Bonsoir à vous,

J’ai un souci de lave-linge Arthur Martin AW 3085 TA. La carte électronique qui commande l’appareil a été changée et la machine a fonctionné normalement depuis (une demi-douzaine de fois). Après un transport en voiture, elle n’a plus voulu lancer de programme : lors de l’appui sur le bouton de départ, la porte se verrouille et rien ne se passe de plus. Elle a été ramenée en voiture à son point de départ… Et elle s’est mise à refonctionner quelque soit le programme. Je l’ai déplacé de quelques mètres puis elle s’est remise à ne plus fonctionner : la porte se verrouille lors de l’appui sur le bouton de départ puis plus rien. A noter qu’elle ne se déverrouille que lorsque je coupe le contact et que je la rallume.

Si vous avez une idée… En vous remerciant par avance. Cordialement, Philippe.

le 23/03/2011 à 21:34

Autant pour moi !!!!!!!!!! Je n'ai pas vu que je n'étais pas sur la bonne page..............

Philippe.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter