créé le 21/03/2011 à 10:56
Si quelqu'un connait les codes d'erreur bosch ça m'aiderait beaucoup
J'ai vidangé et vérifié que rien n'obstruait la pompe,les ailettes tournent correctement.
J'ai aussi vérifié les évacuations à partir de la pompe,rien dans les tuyaux ni dans l'espèce de vase d'expansion sur lequel on branche le tuyau de vidange.
Comment tester la pompe,et comment y accéder?
Merci d'avance de votre aide!
le 21/03/2011 à 14:50
L'hélice que vous avez touchée, fait partie de la pompe.
Vous devez la démonter pour la tester en direct par exemple, ou mesurer son enroulement à l'ohmètre.
Cdt
le 21/03/2011 à 15:27
le 21/03/2011 à 15:29
Cdt
le 21/03/2011 à 16:32
sur un autre modele bosch le code 3 est une abscence de detection d'elevation de temperature.controler la ctn.
cdt
le 21/03/2011 à 17:09
Dites-moi la vérité docteur:elle est morte?
Si c'est ça vous connaissez une bonne adrese de pièces détachées en région parisienne(plutot à l'est si possible)?
Merci d'avance
le 21/03/2011 à 20:54
Coté pièces, faites une demande à notre partenaire en pièces détachées.
Cdt
le 24/03/2011 à 10:22
A bientôt (mais pas trop tôt!)
David
le 31/03/2011 à 17:21
mon lige est resté coincé dans ma machine, je n'arrive plus à l'ouvrir, je ne sais pas quoi faire ça fait 4 jours, j'ai réussi à l'ouvrir une fois mais ai souhaité faire retourné le linge vvu qu'il y était resté deux jours... voila quoi. en fait, j'ai l'impression que je peux l'ouvrir seulement après longtemps (très, trop longtemps) après la fin du cycle, mais impossible de sortir le linge lorsque le cycle vient de se terminé...
ça me rend folle, que dois-je faire?
merci d'avance, cordialement