Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge curtiss ptl1000e : pb lors déménagement

créé le 20/03/2011 à 22:27

Bonjour, j'ai récupérer une machine à laver curtiss ptl 1000e et lors de son déplacement 2 ressorts se sont détachés. J'ai voulu les remettes mais je n'es pas réussi. Savez vous ou et comment je peux les remettes. Serait-il posssible d'avoir une doc technique du lave linge pour avoir plus d'information. Merci

le 21/03/2011 à 14:48

Bonjour,
Il s'agit sans doute des ressorts de suspension de cuve.
Ils sont accrochés d'une part sur la cuve et d'autre par sur l'encadrement de l'appareil. faites une photo, nous vous indiquerons où les positionner.
Cdt

le 30/03/2011 à 08:43

bonjour,

hier soir j'ai eu un problème avec mon LAVE linge curtiss PTL1010DR.en effet j'ai du trop le charger et l'erreur E20 s'est affiché..cependant impossible de remettre la main sur la notice...l'eau est resté dans le lave linge...
comment faire pour le remettre en marche? avez vous une notice..

merci

le 30/03/2011 à 11:49

Merci de bien vouloir créer votre propre message.
Cdt

le 03/04/2011 à 20:45

Bonjour, j'ai réussi à remettre les ressorts du tambours en enlevant les plaques se trouvant sur les cotés.
Oui les photos que je voulais poster ne présentais rien et j'ai donc démonter les panneaux et je me suis aperçue qu'il y avais les emplacements pour les ressorts.

Je vous remercie.

le 19/10/2014 à 09:47

j'ai un problème avec mon LAVE linge curtiss PTL1010DR en effet l'erreur E20 s'est affiché..cependant impossible de remettre la main sur la notice...l'eau est resté dans le lave linge...
comment faire pour le remettre en marche?

merci

le 16/04/2015 à 18:55

Bonjour,
de l eau a été répandue sur mon lave linge ptl1010 en cours de cycle de lavage - les plombs ont sauté - aucun message d erreur affiché -
l eau n' est pas evacuée - aucun cycle ne fonctionne-
Que pouvez vous me conseiller?
Cdlt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter