créé le 20/03/2011 à 21:44
Mon lave linge Miele W770 n'essore plus .
Que faire? sur le moteur il y a un nombre impressionant de fils lequel fait l'essorage ou comment verifier si cela ne vient pas du programmateur ??
le 20/03/2011 à 21:52
la vidange s'effectue t elle?
le 23/03/2011 à 21:18
le 24/03/2011 à 01:06
controler l'usure des charbons ou le condensateur en fonction du type de moteur de votre machine.
le 28/03/2011 à 22:31
Comment faire pour controler le condensateur ?
le 28/03/2011 à 23:21
avec un ohmetre;enlever les fils du condo,se mettre sur le plus petit calibre ohm,la valeur doit varier,inverser les pointes de touche la valeur doit evoluer dans le sens contraire.les 0 ou 1 condo hs.