Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle lave mal

créé le 20/03/2011 à 15:15

bonjour,
j'ai un lave vaisselle Bosch qui va avoir 2 ans, depuis quelques semaines ma vaisselle n'est pas bien lavée, les verres et les assiètes présentent des 'granules" de saleté, je dois souvent relaver derrière!
de plus il arrive souvent que le bac à détergent n'est pas bien été vidé, soit la pastille reste entiere et j'ai essayé avec de la poudre, c'est pareil elle n'est pas dissoute!
je ne sais plus quoi faire, j'ai nettoyé les bras rotatifs, le filtre, augmenté adoucisseur du LV, nettoyé le LV avec un produit du commerce (même si il paraissait propre)
avez vous une idée de ce que cela peut être?
merci d'avance

le 20/03/2011 à 19:03

bonjour,
vous n'avez aucun code defaut qui s'affiche?soit votre machine ne prends pas assez d'eau,soit votre pompe de cyclage est osbtruée;

le 20/03/2011 à 20:13

Bonjour,
L'appareil chauffe-t'il son eau ?
Cdt

le 21/03/2011 à 07:53

bonjour et merci pour vos réponses,
je n'ai pas de message d'erreur qui s'affiche, et pour la pompe de recyclage je la trouve ou afin de voir si elle n'est pas bouchée ?

Technicien confirmé, je pense que l'eau est correctement chauffée car à l'ouverture de la porte en fin de cycle ,il y a de la vapeur qui s'échappe...

le 21/03/2011 à 12:08

Si les bras sont intacts, il faudrait vous assurer que le supérieur tourne correctement pendant le cycle.
Cdt

le 21/03/2011 à 13:03

bonjour,
J'ai le même problème sur ces lave vaisselles pas de code erreur et des restes de produit dans le bac et sur les verres je me suis que l'actuateur c'est à dire la pièce qui ouvre le bac à produit déconne ainsi que l'électronique.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter