Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge Arthur Martin AW 3095 AA

créé le 20/03/2011 à 02:42

Bonjour, le bouton départ/pause clignote mais elle ne démarre pas. Merci pour votre aide !!!

le 20/03/2011 à 07:15

bonjour,
consulter la documentation technique du site ,pour les codes pannes.

le 15/06/2011 à 10:09

Bonjour,
depuis quelques temps, mon lave linge AW3095 AA met de longues minutes avant de s'allumer (3 ou 4 minutes) à tel point qu'on croyait qu'il ne fonctionnait plus.
Quel pourrait être le problème ?
Peut-être un condensateur défaillant ?
Si oui comment savoir duquel il s'agit ?
Je suis capable de remplacer, mais ne sait pas comment tester un condensateur.
J'ai quand même un multimètre.
Merci

le 15/06/2011 à 10:21

En complément à mon message précédent, pour être plus précis je signale qu'aucun code erreur ne s'affiche.
J'ai tout démonté, ouvert le module du bouton sélecteur de programme et tout semble en ordre.
On peut faire la lessive, mais il faut attendre qu'elle veuille bien s'allumer.
C'est pourquoi je pense plus à un problème de composant électronique type condensateur ou autre.

le 22/07/2011 à 09:28

bonjour,si vous pouviez demonter la plaque de gauche pour acceder au pressostat electronique qui se trouve en haut a gauche ! la machine hors tension debanchez le tuyau d air demarrez un programme si ca part ! rebrancez le ! a voir !sans certitude mais ca vaut la peine dessayer sam

le 22/07/2011 à 11:56

Je n'ai apparemment pas de problème de pressostat.
Mais chaque fois après mise sous tension, il faut plusieurs minutes avant que la machine s'allume.
Parfois 1 à 2 minutes, parfois 1/4 d'heure, voire près d'une demi-heure comme ce matin.
Ensuite les programmes s'exécutent normalement.
Mais à la prochaine lessive, il faut encore attendre quelques minutes avant que les voyants s'allument et pouvoir démarrer un programme.
Merci quand même pour la réponse
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter