créé le 19/03/2011 à 14:40
La manchette du hublot de ma Miele W434 (elle à 30 ans) est percée.j'ai 2 questions:
1)Comment procéder pour la changer
2) Sur le site Cyberpièces on me propose la pièce d'origine Miele à 100€ et le générique à 34€ que me conseillez vous ? je prefère le generique vu l'age mais est-ce raisonable ? pas de problème de montage?
le 20/03/2011 à 10:27
Le joint de hublot se remplace en retirant les cerclages qui le maintienne sur la façade avant, et sur la cuve de l'appareil.
Concernant le modèle de manchette, il est préférable de remplacer par la pièce d'origine du constructeur. De légères modifications sur une pièce générique ne pourrons assurer un remplacement optimum et facilité.
Coté tarif, faites jouer la concurrence, en faisant une demande à notre partenaire en pièces détachées par exemple.
Cordialement.
le 20/03/2011 à 13:45
Merci pour la réponse.Mais comment retire t-ton ces cerclages ?
le 20/03/2011 à 19:07
Celui-de la cuve peut être serré par vissage, c'est à voir au démontage.
Cdt