créé le 19/03/2011 à 11:47
j'ai un lave-linge thomson A100, et l'essorage se fait mal en programme court, et les deux, essorage et rinçage en programme long, il y a un peu de mousse en fin de programme. De quoi cela peut il venir ?
J'ai probablement le roulement côté courroie d'entrainement qui est HS : trace de rouilles.
La courroie est également bien abîmée, j'ai plein de noir sur la plaque latérale de la machine.
Voilà, voilà, pourriez vous m'éclairer ?
Cordialement,
le 19/03/2011 à 12:58
Le programme court supprime sans doute un rinçage. D'après vos dires, je penserais à un problème de surdosage lessiviel. Tentez un lavage sans lessive pour voir le résultat.
Cdt