créé le 17/03/2011 à 21:58
Question:pourquoi ou comment les impuretés arrivent-elles dans le moulinet supérieur?Je précise que le moulinet a été bien refermé pour eviter que toute l'eau ne ressorte par cette "nouvelle sortie" par force centrifuge et que le joint central de ce moulinet est détendu,comme s'il faisait 1 ou 2 cms de trop,si cela peut vous aiguiller!Merci pour vos conseils.
le 18/03/2011 à 10:53
Si le moulinet est déformé, remplacez le.
Au niveau des saletés, il faut nettoyer le filtre à déchets à chaque lavage, vérifiez également son état.
Cdt
le 11/03/2014 à 20:35
tout d'abord merci pour l'animation de ce forum.
Voilà, j'ai un souci au niveau de mon lave vaisselle Fagor LFF-021, les couverts et plats positionnés dans le panier bas ne ressortent jamais lavés correctement, et ce, de + en + souvent.
Cela fait 3 ans que nous avons ce lave vaisselle qui fonctionnait bien jusqu'à maintenant...
J'emet l'hypothèse que ce souci n'est pas spécifique à ce modèle...
à priori, je dirais que l'eau ne sort plus du "moulin" tournant bas (distributeur d'eau).
J'ai malheureusement perdu la notice de maintenance. Sauriez vous m'orienter sur les procédures incontournables à assurer pour trouver l'origine de ce dysfonctionnement s'il vous plait ? ainsi que pour faire la maintenance préventive aussi ?
En remerciant par avance la communauté de tout electromenager.fr :)
A bientôt
Laetitia