Retour à la liste des sujets
Lavage
Bruit de casserole en séchage Hoover wp64dp
créé le 17/03/2011 à 19:44
Bonjour
J ai un Hoover lavante séchante wp64dp. J ai déjà eu les erreurs e11 et autres mais maintenant au moment du séchage pas tt le temps mais régulièrement il y a un fort bruit comme du une hélice touche qqchose. Ca s arrête et ca reprend tt au long du séchage... Qqun
Peut m aider ?? Qqun a le mm problème ??
le 18/03/2011 à 10:45
Bonjour,
Pour identifier l'origine du bruit il faut accéder à la turbine et vérifier visuellement l'endroit du frottement.
Cdt
le 24/03/2011 à 08:47
Bonjour , pourriez-vous mettre en ligne le n° de serie commençant par 31000 (16chiffres) car je ne connais pas ce type de machine que vous indiquez chez Hoover
le 24/03/2011 à 09:08
S'agit il plutôt d'une VHW964DP? si oui , l'erreur E11 provient du fait que la securité thermique (double) placée sur la conduite supérieure de ventilation de séchage est declenchée ,ayant pour cause (étant donné le bruit signalé ) le ventilateur .Vous remarquerez quand saississant le ventilateur , celui-ci bouge et donc lorsqu'il tourne l'helice interne frotte , d'ou surchauffe et déclenchement de la sécurité (la chaleur de la résistance , n'étant pas insuflée correctement dans la conduite) Il faut changer le capot supérieur (nouveau modele avec 4 point de fixation, le ventilo (nouveau modele) l'helice intérieure et ne pas oublier de réarmer les sécurités
le 29/09/2011 à 22:24
Bonjour,
J'ai un hoover VHW694DP, j'ai acheté le capot supérieur ainsi que le moteur + turbine.
effectivement ce n'est pas le même mode de fixation.
Mais je n'arrive pas à positionner le tout sans que la turbine ne frotte.
Y a t-il une astuce à connaitre, car là je sèche.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter