créé le 17/03/2011 à 18:11
j'ai un petit problème avec la vidange de mon lave vaisselle sur le lavage à 65°C. toute ma pièce s'est retrouvé inondée. le programmateur est resté bloqué et claquait quand je suis rentré. depuis j'ai avancé dans le programme et tout fonctionne normalement pour l'instant (j'ai démarré le programme depuis 40 minutes)
je ne comprends pas...
Cordialement
le 18/03/2011 à 10:43
Il faut savoir si l'appareil débordait, s'il y avait une fuite, ou un tuyau de défait.
Cdt