le 16/03/2011 à 21:44
Je vais essayer de vous expliquez en detail.
Hier ma tin, j'ai voulu lancer un lave-vaisselle, mais j'ai eu la securité d'innondation. apres verification, il y avait de l'eau en dessous du lave-vaisselle. j'avais un trou dans le tuyau de decharge. aujourd'hui, j'ai reparer le tuyau, puis pour faire le teste, j'ai lancer un lavage a 70° vide avec un flacon pour nettoyer le lave-vaisselle. il a fait une partie du cycle, mais pas complet, puis, il s'est mis en erreur, la meme erreur que j'ai pour l'instant !
et donc, quand je le lance, je suppose qu'il reprend le cycle la ou il s'est arreter. une fois que je l'allume, on entend la pompe de vidange, et cela fonctionne bien, puis +/- 3 min apres, on voit qu'il veux passer sur le deuxieme voyant, le rincage. et dès qu'il passe sur le deuxieme voyant, il se mat a clignoter en meme temps que le temoin de la temperature.
Je ne sais pas le remettre a zero, j'ai beau couper le courant ou vouloir changer de programme, il ne veux rien savoir, car je suppose que temps qu'il n'a pas finin le cycle, il continue la ou il s'est arreter. donc, je ne sais pas quoi faire ni ce qu'il se passe !!!!
Merci pour votre aide.