créé le 16/03/2011 à 16:15
j'ai re-installe un lave vaisselle que l'on ma donner.ilse remplis pas au demarrage. eau electricité ok.il s'agit d'un brandt EO 110 type 8.u2.2244611212 et je n'ais pas de doc auriez-vous un solution? et ou je pourrais trouver une doc technique?merci
le 16/03/2011 à 17:10
Commencez par vérifier l'électrovanne. Celle-ci est souvent doté d'une sécurité pneumatique sur ces modèles.
Cdt
le 17/03/2011 à 10:09
merci pour le conseil en effet la membane de l'electrovanne etait bloquer.