créé le 15/03/2011 à 20:34
la panne est qu'il ne chauffe plus,je pense que cela vient de la résistance mais je n'en suis pas sûr.
pouvez vous me dire ou se trouve la resistance et comment la testé pour savoir si elle fonctionne.
merci de votre aide.
le 15/03/2011 à 20:45
C'est en effet la première chose à vérifier. Celle-ci est situé à la verticale dans le tube alimentant le bras supérieur à l'arrière de l'appareil.
Cdt
le 15/03/2011 à 22:01
le 15/03/2011 à 22:29
Cdt
le 15/03/2011 à 22:36
le 27/09/2013 à 17:22
J'ai réussi à trouver ce module électronique sur le net à 50 euros, bon courage à vous.
