créé le 12/03/2011 à 20:42
je possède un lave vaisselle WHIRLPOOL
ADG8983 NB
il ne lave plus la vaisselle
la tablette reste intacte
aujourd'hui j'ai changé le condensateur de démarrage.
et toujours pareil ...
les pales ne sont pas bouchées
il y a de l'eau chaude
et la vidange s'effectue bien
pensez vous que la pompe de cyclage soit HS ?
un petit coup de main ne serait pas de refus
merci
le 12/03/2011 à 20:55
L'appareil se remplit ?
L'eau est chauffée ?
L'eau est arrosée sur la vaisselle ?
Cdt
le 13/03/2011 à 11:45
oui l'appareil se remplit
l'eau est chauffée, car le tuyau d'evacuation est chaud
je ne pense pas car les pales restent au même
endroit
cdt
le 13/03/2011 à 20:42
Cdt
le 14/03/2011 à 21:06
branchement en direct
la pompe tourne
une fois remontée
elle s'amorce puis plus rien
cdt
le 14/03/2011 à 21:52
Cdt
le 15/03/2011 à 17:05
puis elle s'arrête de tourner
et fait un bruit
un bruit de claquement ( difficile a expliquer )
cdt
le 15/03/2011 à 20:15
Cdt
le 20/03/2011 à 11:03
;o)))
le 26/03/2011 à 11:06
et aussitot remplacée
le L-V fonctionne de nouveau
merci Sebmenager