créé le 12/03/2011 à 18:23
je viens sur ce forum pour soliciter votre aide...
J ai mon lave vaiselle qui ne reagit pas du tout, je l allume et absolument rien ne passe, que je mette le programmateur sur le programme 1, 2 ou 3...
quel pourrait etre le probleme?
merci a tous
le 12/03/2011 à 20:53
Aucun signe de vie, pas de voyant ni de bruit particulier ?
Cdt
le 12/03/2011 à 23:53
non juste le voyant "on" sinon rien se passe
le 13/03/2011 à 20:48
Voyez au niveau du verrou de porte, actionné, il doit laisser passer le courant.
Cdt
le 14/03/2011 à 12:21
le 14/03/2011 à 13:18
Cdt