Retour à la liste des sujets

Lavage

Problème lave linge Becko

créé le 11/03/2011 à 13:10

Alors voilà, mon lave linge de la marque Becko ne fonctionne pas comme il faut et ce depuis le début de la semaine. Lorsque j'appuie sur le bouton pour mettre en marche soit il ne fait rien, soit il veut démarrer par l'essorage et aujourd'hui il s'est remplit d'eau mais n'a pas du tout commencé à tourné.

J'ai peur qu'en touchant à quoique ce soit l'eau se déverse, je ne sais donc pas quoi faire.
Et, en début de semaine, il s'arrêtait à l'essorage, impossible qu'il le fasse.
J'espère que je suis à peu près compréhensible dans mes explications, je n'ai que 17 ans, je voudrais juste avoir un peu d'aide ici et si je ne la trouve pas mes parents feront le nécessaire de toute façon mais si vous pouvez m'apporter une aide quelconque je vous en remercie car mon linge est dans la machine depuis quelques heures maintenant et trempe dans l'eau...

Merci d'avoir pris connaissance de ce message.

le 11/03/2011 à 20:52

Bonjour,
Modèle précis de votre appareil, merci.
Cdt

le 12/03/2011 à 13:31

bonjour,
mettre l'appareil sur le programme vidange la machine devrait se vider.sinon controler la pompe de vidange;ecouter si elle fonctionne.
cdt

le 12/03/2011 à 13:57

Bonjour, merci pour votre aide, après avoir nettoyé la machine n'a toujours pas fonctionner, on va la remplacer, pardon de mon retard à vous répondre et merci d'avoir prêté attention à mon message.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter