créé le 11/03/2011 à 13:10
J'ai peur qu'en touchant à quoique ce soit l'eau se déverse, je ne sais donc pas quoi faire.
Et, en début de semaine, il s'arrêtait à l'essorage, impossible qu'il le fasse.
J'espère que je suis à peu près compréhensible dans mes explications, je n'ai que 17 ans, je voudrais juste avoir un peu d'aide ici et si je ne la trouve pas mes parents feront le nécessaire de toute façon mais si vous pouvez m'apporter une aide quelconque je vous en remercie car mon linge est dans la machine depuis quelques heures maintenant et trempe dans l'eau...
Merci d'avoir pris connaissance de ce message.
le 11/03/2011 à 20:52
Modèle précis de votre appareil, merci.
Cdt
le 12/03/2011 à 13:31
mettre l'appareil sur le programme vidange la machine devrait se vider.sinon controler la pompe de vidange;ecouter si elle fonctionne.
cdt
le 12/03/2011 à 13:57