créé le 10/03/2011 à 16:26
1) j appuie sur start
2) la pompe fait le vide d eau
3) il commence a remplir et s arrete et fait bip apres une seconde, puis recommence a remplir et refait bip et ca toute les 2 secondes et ainsi de suite.
j en appelle a vos compétences merci d avance
le 10/03/2011 à 20:51
Un voyant clignotant ?
Cdt
le 12/03/2011 à 16:01
oui toute les 2 secondes il bip et clignote en meme temps
le 12/03/2011 à 20:38
Cdt
le 12/03/2011 à 23:15