créé le 09/03/2011 à 12:08
depuis hier mon lave vaisselle ne lave plus qu'a l'eau froide:pas le top pour avoir de la vaisselle propre
quelqu'un aurait il une idée d'ou regarder,tester,..
merci de vos reponses
le 09/03/2011 à 13:50
C'est la résistance que vous devez contrôler en premier lieu.
Cdt
le 09/03/2011 à 14:05
je regarde ce soir et vous tiens au courant
merci