créé le 08/03/2011 à 08:12
Vedette océane VMT903D/DF essore mal,au bout du 2ème nettoyage filtre, une pièce métallique est tombée dans le filtre comment?
elle avait du tartre et doit servir d'attache.
Pompe démontée, elle fonctionne
qu'est ce qui ne va pas?
merci
le 08/03/2011 à 13:30
Si la pompe de vidange fonctionne correctement et fitre n'étant pas bouché il faut se pencher sur les charbons moteur qui sont usés
le 08/03/2011 à 13:30
Une gêne est peut-être présente et ne permet pas une vidange correcte de la machine. Vérifiez durite d'évacuation et cuve/pompe dans un premier temps.
Cdt
le 08/03/2011 à 20:56
je regarde les charbons, pour savoir ce que c'est, je regarde la pièce sur internet
merci
le 08/03/2011 à 20:59
Cdt
le 08/03/2011 à 21:08
Cdt
le 08/03/2011 à 21:33
j'ai démonté un charbon, le charbon dépasse de 4 mm est ce normal?
le 08/03/2011 à 21:37
le 09/03/2011 à 21:03
et il y en a un qui est difficile d'accès
merci pour ce dépannage si rapide!
y a plus qu'à commander
le 16/03/2011 à 07:13
est ce obligatoire ou la machine peut très bien fonctionner avec un seul neuf?
Merci de me dire car si obligatoire je vais chercher une petite clé dans une quincaillerie
le 16/03/2011 à 13:04
le 16/05/2011 à 16:28