créé le 07/03/2011 à 21:24
mon LV a eu un premier PB E01 et E25 on m'a dit que le module de commande HS. J'ai changer le module : même PB. j'ai démonter la pompe de vidange qui était sale, je l'ai nettoyer, j'ai remonter comme j'ai pu mes connecteurs de pompe et contact mais maintenant défaut E14. A quoi cela correspond? Merci pour vos lumières.
le 08/03/2011 à 13:27
La référence de votre appareil n'est pas reconnue par le constructeur, à contrôler donc.
Cdt
le 08/03/2011 à 17:17
merci pour votre réponse et désolé pour la reference
cdt
le 08/03/2011 à 20:54
Vérifiez ces points en premier lieu.
Cdt