créé le 07/03/2011 à 16:15
Mon lave-vaisselle s'arrete de façon alléatoire dans tous les programmes( tous les voyants s'éteignent) puis redémarre seul ou revient à ZERO.Parfois le cycle se déroule normalement(rarement)
Il reste souvent de l'eau dans la cuve.
Quel organe provoque se problème?
MERCI
le 07/03/2011 à 20:07
Le défaut ressemble à un problème d'électronique, ou un composant se mettrait en défaut sous l'effet de la chaleur de fonctionnement. Il s'agit sans doute d'un condensateur, ou remplacez la carte simplement.
Cdt