Retour à la liste des sujets
Lavage
lave linge indesit witl 100
créé le 06/03/2011 à 16:50
bonjour,
j'ai un soucis avec mon lave linge arrivé au rinçage et à l'essorage, j'ai de l'eau qui coule en dessous de la machine côté gauche (ça coule et ça s'arrête) sur un lavage j'ai mis une serviette dessous et la serviette est mouillé sans plus. apparement ce n'est pas une fuite puisque ça ne coule pas tout le temps, si quelqu'un à une idée je suis preneur, j'ai regardé en dessous de la machine et RAS, et petite précision cela me le fait depuis que j'ai lavé une doudoune et à la fin de ce lavage j'avais de l'eau partout.
merci d'avance
le 06/03/2011 à 21:41
Bonjour,
Vous n'avez pas le choix, au moment ou vous constatez le défaut, vous devez arrêter l'appareil et déterminer l'origine de la fuite. Manchette, durite, ou cuve, c'est à voir...
Cdt
le 07/03/2011 à 08:31
bonjour,
merci pour la réponse, mais êtes vous sur que la fuite va se voir dans la mesure où il va falloir basculer la machine et il y aura de l'eau partout.
merci
le 07/03/2011 à 10:36
C'est sûr, vous pouvez même vider l'appareil de son eau en passant sur vidange, et inclinez la machine.
Cdt
le 07/03/2011 à 11:22
ok encore merci, je vais essayé votre méthode
bonne journée.
le 29/03/2011 à 15:32
bonjour j'ai un probleme un jour j'ai allumé ma machine et elle a commencé a tourné normal 3 tour maxi et a fai disjocté mon dijoncteur electrique , j'ai remis l'electricité est essayé de relancé une machine et elle a pas voulu et a re-dijoncté . j'ai enlevé le copatage latéral en pensen que a venai de la courroie , or elle etait en place et j'arrivai a faire tourné le tambour !!!! est-ce possible que sa vien du circuit imprimé ou peut-etre du moteur ? merci d'avance .
le 29/03/2011 à 15:55
Re c'est encore moi en fait j'ai essayé la machine sans la capotage et en fait elle a demarrer 1 tour elle s'est arreté puis une deuxieme fois elle c'est arrete a la troisieme elle a demarré c'est arrêté elle ya eu un petit eclair bleu sa a dijoncté et j'ai eu une petite flacque d'eau . voila vous savez d'ou sa vien ,le moteur ?
le 29/03/2011 à 21:53
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter