Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave linge electrolux arthur martin AWF 121 80 W 7kg
créé le 05/03/2011 à 13:35
Bonjour,
mon lave-L s'arrête en milieu du programe qd je lave en 30°,40°,60°ou 90°.Cependant le programe "30 mn rapide" fonctionne ainsi que l'essorage (ou le reste des mini-programes ex = lavage main) Est-ce le programateur à changer? (ou autre) si oui qq peut il me dire si je peux le faire moi-même? Et comment procéder. Je bricole souvent mais je ne connais rien en electronique! merci
le 06/03/2011 à 08:52
bonjour,
avez vous des voyants qui s'allument ou clignotent quand la machine s'arrete? si oui allez voir les codes pannes dans la rubrique 5 documentation technique.
le 06/03/2011 à 10:21
bonjour et merci de m'avoir répondu! j'avoue que je suis plutôt embêtée sans machine!!!pour répondre à votre question j'ai juste le voyant de la mise en marche qui clignote pour signaler un problème et donc pas de numero de code. (la machine n'a pas d'ecran digital). J'ai regardé sur le livret si cette panne était référencée mais rien. J'ai vérifier la pompe (au cas ou elle soit bouchée!), j'ai pensé à un souci de résistance mais alors le lavage 30mm à 30°ne fonctionnerait pas!? est-ce une usure du programateur sachant que les programes que j'ai le plus souvent utilisé sont coton à 30 et 90°? merci encore pour votre aide!Anne
le 06/03/2011 à 10:49
Bonjour,
Il faudrait contrôler la bonne chauffe de l'eau dans un premier temps.
Ensuite, si ok, vérifier la valeur de la sonde de température pendant la chauffe.
Cdt
le 06/03/2011 à 12:23
bonjour,
ne vous focalisez pas sur le programmateur,vous n'en avez pas.vous avez une carte.faites les controles préconisés par seb.chauffe ou pas chauffe?
bon courage .
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter