Retour à la liste des sujets
Lavage
panne seche linge indesit isl 66cx
créé le 01/03/2011 à 16:01
bonjour, mo, seche linge ne s'allume plus, il y a eu une odeur de brule, je l'ai arrete et depuis il ne se rallume plus.Pouvez vous me dire comment le remettre en marche. merci d'avance.
le 01/03/2011 à 22:57
Bonjour,
Il faut déterminer l'origine de l'odeur de brulé. Ouvrez l'appareil, vérifiez les canalisations de ventilation, voyez si des peluches accumulées n'aurait pas bruler au contact de la résistance par exemple.
L'odeur peut également venir d'un composant électronique, c'est donc à vous de voir... ou de sentir plus précisément.
Cdt
le 02/03/2011 à 08:48
merci pour votre reponse rapide, j'ai nettoye mais il ne s'allume plus du tout
le 02/03/2011 à 11:23
Oscultez la carte électronique en ce cas.
Cdt
le 03/03/2011 à 08:09
merci, pour vos conseils cordialement
le 19/03/2011 à 15:15
panne sur seche linge idesit f9 tout clignote pas de demarage
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter