Retour à la liste des sujets

Lavage

Explication précise de fin différée sur lave linge Bosh

créé le 28/02/2011 à 14:40

Bonjour,
je suis en train de remplacer mon lave linge défaillant.
Je suis interressé par un modèle Bosh. le départ différé est pour moi un critère important pour programmer la nuit.
Je n'ai pas réussi à me faire renseigner exactement sur la fonction "fin différée".
Cela veut-il dire, par exemple :on programme fin du cycle dans 3h, et, si le programme choisi dure 1h :
soit la machine démarrera dans 2 h ?
soit la machine démarre tout de suite, mais, après fin du cycle, elle continue à intervalle régulier de faire tourner le tambour pour ne pas froisser le linge ?

Merci pour ces précisions ; les vendeurs en magasin ne sont pas très calés !

le 28/02/2011 à 18:40

Bonjour
le terme fin différée de bosch sinifie que le lave linge aura fini par exemple si vous indiquez fin dans trois heure l'appareil démarera dans deux heures si le programme dure une heure.
Cdt

le 28/02/2011 à 20:19

Merci pour cette précision.
Forum plus efficace que les vendeurs ;-)

le 30/03/2011 à 09:57

bonjour est ce la meme chose pour le lave linge Lg sans courroie ni poulie, car je n'arrive pas à comprendre le systeme non plus...merci de votre aide

le 08/04/2011 à 20:46

Bonjour, j'ai aussi un LG sans courroie ni poulie et je n'arrive pas à faire fonctionner la "fin différée"!!
Sur la notice il donne des caractéristique comme le bouton "proceeding" ou READY qui n'apparaissent pas sur la machine (F12710WH).
Merci

le 21/04/2012 à 16:55

Bonjour,
Comme Wilmau, je possède depuis peu un LG F72680WH et je n'arrive pas à faire fonctionner la "fin différée". Sur mon modèle non plus n'apparait les boutons ou voyants Proceeding, READY ou même finished. Avez-vous réussi à faire fonctionner cette option ?
Merci pour vos explications

le 17/07/2012 à 16:33

bonjour,
Je vois que vous avez le même problème que moi!
Avez-vous trouvez la solution de la "fin différée" sur la LG F72280WH ou autre LG depuis avril?
J'ai pourtant suivi le manuel que faut-il faire vraiment? Merci à tous

le 23/10/2016 à 10:54

Bonjour, je viens d'acheter un lave linge Whirlpool AWOD 4938 et je n'arrive pas à utiliser la fonction "fin différée".
Quelqu'un peut m'aider ?
Par avance merci.

le 18/05/2017 à 10:35

Bonjour à tous

mon problème de fin différée est résolu

ci joint les manip à exécutées.

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter